Vous n’êtes pas seul.
Vous n’êtes pas seul à ressentir de l’incertitude au sujet de vos plans de retraite en raison des retombées de la pandémie. Il est évident que les Canadiens réévaluent leurs priorités financières en cette année où une incertitude continue de peser sur les objectifs financiers personnels.
Les Canadiens tirent parti de conseils financiers personnalisés
Alors que l’impact économique de la pandémie continue d’évoluer, de plus en plus de Canadiens cherchent à obtenir des conseils professionnels auprès d’un conseiller afin de profiter d’une plus grande certitude quant à leurs plans de retraite. Un spécialiste en revenus pendant la retraite peut vous aider à évaluer votre situation financière, à déterminer vos futures sources de revenus et à établir un plan financier permettant de combler les lacunes potentielles.
Les Canadiens continuent de reconnaître la valeur ajoutée que peut leur apporter un conseiller; ils gèrent leur avenir financier en s’appuyant sur des conseils professionnels.
Les conseillers vous offrent une plus grande certitude quant à vos plans de retraite
Les conseillers peuvent avoir un effet positif sur la vie de leurs clients. Différents investisseurs voient différents avantages à consulter un conseiller. Les Canadiens ayant répondu au sondage reconnaissent que de collaborer avec un conseiller les a aidés des façons suivantes :
À rester sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs de placement
À s’assurer que leurs placements peuvent résister à la volatilité des marchés
À profiter d’une tranquillité d’esprit en sachant que leur famille bénéficiera d’une sécurité financière en cas de maladie
Si vous souhaitez avoir un plus grand sentiment de certitude à l’approche de votre retraite, vous n’avez qu’à nous appeler pour que l’on vous aide à dresser un portrait plus clair de votre situation.
Entamez une conversation avec nous dès aujourd’hui pour apaiser vos inquiétudes.
1L’étude a été menée pour IPC par Environics Research du 10 au 25 août 2021. Il s’agissait d’un sondage personnalisé en ligne réalisé auprès de 1 001 Canadiens anglophones et francophones âgés de 30 ans et plus et possédant plus de 100 000 $ en actifs disponibles à l’investissement.